MINERALPURE l'ioniseur cuivre argent

Pendant presque 100 ans, le chlore a été perçu comme la seule manière de désinfecter l'eau dans les piscines privées, publiques et les stations thermales. Cependant, cette méthode provoque généralement des irritations, les yeux rouges, la peau agressée et les cheveux secs et fragiles, l'otite chez les nageurs, l’asthme chez les personnes allergique, des lésions irréversibles pour les bébés nageurs, une maladie très handicapante et reconnue depuis peu chez les professionnels de la piscine, la décoloration des maillots de bain et dégradation des revêtement de piscine, oxydation de tout ce qui gravite autour de la piscine, donne une odeur désagréable sur le corps et dans l'eau. Le chlore, produit chimique par excellence, est surtout un oxydant dangereux pour vous et votre environnement (classé cancérigène classe 2).

La ionisation cuivre/argent est une alternative plus efficace, plus sûre, plus performante, plus économique et plus écologique à ce traitement dont tout le monde voudrai se passer!

La NASA a mise au point et utilisé en 1969, à bord de la navette Apollo, la technologie de la ionisation. Des minéraux purs, sûrs et naturels tel que l’argent et le cuivre sont la base de cette innovante technologie. Un système automatique de ionisation cuivre/argent pour traitement naturel de votre eau, vous permettra de réduire considérablement la consommation de produits chimiques (jusqu’à - 80 % du chlore). En réduisant amplement la consommation d'oxydant vous stopperez l'agressivité sur les baigneurs (plus les yeux qui piques, plus de démangeaison de la peau, plus d'odeur désagréable de chlore) et vous arrêterez également la corrosion de votre installation en allongeant la durée de vie de tout ce qui gravite autour de la piscine (maillot de bain, filtration, pompe, liner, margelles, plage, échelle, sono, électronique...). Un investissement dans une technologie aussi fiable et performante (reconnue et utilisée déjà dans + de 90 pays dans le monde) sera très appréciée par vous-même, votre famille et tout les utilisateurs. Vous serez stupéfait par la clarté de l'eau obtenue, par sa douceur, sa limpidité, par la réduction de temps d'entretien obtenu (jusqu'à - 70%), par ce bien-être incomparable qui vous plongera dans une eau cristalline si agréable que vous ne voudrez plus vous baigner dans une autre eau si elle n'est pas traitée par un système similaire au votre. Vous serez jalousé par tous ceux qui goutteront aux bienfaits de votre eau de piscine. Mieux désinfectant et stérilisant que le chlore (plus de verrue plantaire, stoppe les problèmes de peaux) simplement avec des minéraux utilisé pur comme le cuivre et l'argent, vous allez faire des heureux  autour de vous. Profitez-en tous!....

N’attendez plus pour mettre en place ce système de ionisation cuivre/argent et profitez de cette technologie de l'ère spatiale pour automatiser la désinfection de l'eau de votre piscine, le système le plus efficace et écologique au monde.

 

 

© copyright THETIS HP 2009
® Clearwater, Mineralpure, Scaleblaster et Petroblaster sont des marques déposées