Mise en place du SCALEBLASTER


1 -
repérage pour installation
2 - enlevez toutes autres installations déjà en place.
3 - vous devez obtenir une longueur minimum de tuyau droit, d’environ 50 cm, après le compteur, après le robinet d’arrêt général et après le réducteur de pression.Si un réducteur de pression est déjà en place et situé plus en loin sur l’alimentation, vous devrez le déplacer.
4 - l’emplacement choisi pour la fixation du boitier sera à 50 cm environ de toutes sources électrique.
5 - contrôlez du contenu de votre colis Scaleblaster
6 - suivre la notice de montage
7 - fixez le coffret au mur et reliez le au secteur et évitez que le câble électrique ainsi que tout autre ne croise la tuyauterie recevant la bobine du signal.
9 - insérez une extrémité du câble du signal dans un des deux logements appropriés sous le coffret (il n’y a aucune polarité – la sélection se fera pour ne pas croiser les câblés du signal)
10 - déroulez le câble signal et le maintenir sur la tuyauterie  à l’aide d’un collier fournit, le plus loin possible du prochain coude (ou Té) se trouvant sur la tuyauterie
11 - réalisez une bobine, dans n’importe quel sens, de 50 tours (maximum). La bobine sera réalisé par le câble signal fournit, très serré sur la tuyauterie, sans qu’il ne se chevauche et finalisée en fixant le dernier tour avec un autre collier comme à l’autre extrémité.
12 - reliez cette nouvelle extrémité du câble signal sur l’autre borne du boitier après l’avoir dénudé.
13 - le Scaleblaster relié au secteur ; Les 2 leds doivent s’allumer.
14 - le SCALEBLASTER fonctionnera en permanence.

Cliquez ci-dessous pour voir le diaporama :


 


© copyright THETIS HP 2009
® Clearwater, Mineralpure, Scaleblaster et Petroblaster sont des marques déposées